Skip to main content

Elie & Les Anarchistes / Documentaire/Making Off réalisé par Basile Cremer

Job description

Elie & Les Anarchistes est plus qu'un Making Off : c'est un véritable documentaire sur la construction d'un film, les relations entre le réalisateur et ses acteurs, les acteurs et l'équipe technique, l'équipe technique et son réalisateur ! une sorte d'alchémie qui arrive à la mise en vie du film, à un succès de toute une équipe pilotée par un personnage central !
Ce nouveau documentaire réalisé par Basile Cremer, où seul il a suivi, tourné toutes ces scènes sur les plateaux de tournage du film.... avec l'empreinte de Basile qui est bien à lui. 
J'i eu la chance de pouvoir faire la post-production son de ce film et participer à ce nouveau projet de Basile Cremer. Un vrai bonheur de travailler avec un réalisteur tel que lui, fourmillant d'idées et de bon sens dans son univers.
 
Elie & Les Anarchistes est disponible pendant 8 jours précédant la sortie du film "Les Anarchistes" de Elie Wajeman, produit par Lola Gans pour 24 Mai productions. Le film et son making off à voir pour l'un en salle, pour l'autre sur Viméo 8 jours avant la sortie du long-métrage en salle, et plus tard sur le DVD/ Blu-Ray....

Link to the reference project